Partager sur
JUDOCAMP 2025 : Organisation des semaines d'été avec Yannick
Bonjour à toutes et à tous,
Cette année, nous anticipons afin d’optimiser le déplacement des Savenaisiens sur les mêmes semaines ! Voici le sondage pour définir mes dates de présence lors des semaines de Judocamp cet été. Je prendrai les deux ou trois semaines qui présentent le plus de judokas de Savenay pour accompagner nos jeunes lors de ces stages d’été.
Mais le Judocamp, qu’est-ce que c’est ?
Le Judocamp, que j’ai pu expérimenter depuis quelques années avec plusieurs jeunes de Savenay, c’est une semaine partagée entre le judo et des activités très variées, dans un cadre professionnel et enrichissant pour tous les âges, à seulement 45 minutes de Savenay. Claude et Valérie ont de nombreuses années d’expérience dans le domaine des stages sportifs. J’ai ressenti toute leur expérience lors des semaines que nous avons passées ensemble.
Un stage bien organisé, avec des groupes d’âges pour les activités et pour le judo, afin que tout le monde progresse à son rythme.
Le plus simple, c’est de consulter le site de l’évènement : https://judocamp.fr/
Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant les semaines de stage, n’hésitez pas à me contacter. Je serai ravi d’échanger avec vous sur mes expériences et de vous mettre en lien avec d’autres jeunes qui ont déjà tenté l’aventure !